[DROIT DES FEMMES] [INCESTE] [PALESTINE] INTIFADA - HUIS CLOS POUR LES FEMMES

Le
Juridico-Pat
La condition des femmes dans les Territoires sous contrôle
de l'Autorité Palestinienne se dégrade d'année en année.

Les jeunes filles sont violées par leur propre famille, par
leurs propres frères.

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id7406

Extrait :
> Après quatre années d’Intifada, de plus en plus de jeunes
> Palestiniennes sont victimes de violences sexuelles au
> sein de leurs propres familles. Des travailleurs sociaux
> tentent de leur venir en aide. LE petit Bachar ne
> connaîtra jamais sa mère. Elle a été assassinée à l'âge
de > dix-huit ans, quand il avait tout juste six mois.
> L'enfant, né à Bethléem, n'a pas été recueilli par sa
> famille maternelle, des musulmans de Ramallah. A leurs
> yeux, Bachar, fruit d'un viol incestueux, n'existe pas.
Sa > mère, abusée pendant plus d'un an par deux de ses
frères, > avait tenté de rompre les liens avec ce milieu
familial
> hostile. Non sans courage, elle était venue, seule,
> accoucher dans un hôpital de Bethléem.

L'article raconte par la suite que les frères de cette jeune
mère ont fait des pieds et des mains pour que leur soeur
retourne dans sa famille, après avoir donné milles garanties
qu'elle ne serait pas molestée.

Puis ils l'ont tout simplement assassinée, pour "laver la
honte" qu'elle représentait.
Ils n'ont jamais été inquiété.

Si vous avez bien compris, ils l'ont violée, puis elle s'est
retrouvée en ceinte, et a accouché à Bethléem. Ils l'ont
ensuite tuée pour effacer la tâche qu'elle représentait à
leurs yeux.

Voilà comment ils traîtent leurs propres populations
civiles. Rien que d'y penser, celà me fait froit dans le
dos. Pas vous?

  • Partager ce contenu :
Don Figatellu
Le #14913381
Le 25 sept. 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Juridico-Pat proclama doctement dans le
message news: :

La condition des femmes dans les Territoires sous contrôle

.../...

On va dire qu'on ne t'as pas reconnu. Bisou mon chou. :-O)

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-