Droit fondamentaux ?

Le
Philippe
Slt,

On pique les animaux pour pas qui souffres, on est fraternels, c’est de la philanthropie, une jurisprudence est venu interpréter les choses différemment ?

Alors puiser, va livrer un vaccin pour votre bien !

Alors pour votre infos la glace carbonique, va encore trouer la couche d’ozone .

Alors on a le droit de pas aller se faire piquer, mais si on se fait pas piquer, on a pas le droit de faire quoi ?
(On paye plus les impÍ´ts ?)

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Every.body
Le #26562958
Philippe avait prétendu :
On pique les animaux pour pas qui souffres

Hein ?
Olivier Miakinen
Le #26562961
[diapublication, suivi vers fr.usenet.abus.d seul]
Bonjour,
Le 15/12/2020 23:21, Every.body répondait Í  Ptilou :
Hein ?

Every.body, je ne sais pas comment tu peux t'amuser depuis si longtemps Í
répondre Í  tous les articles de Ptilou avec ce seul « Hein ? ».
Sache que la limite actuelle pour déclarer annulables des articles identiques
ou très semblables est de 4 *sur un mois*. Or tu nous balances tes « Hein ? »
au rythme de plus de 4 *par jour*.
Comme en plus tu es le seul Í  répondre Í  Ptilou que tout le monde a plonké
depuis belle lurette, c'est toi qui nous imposes ses ͢neries. Du coup, ce
serait bien si tu avais l'intelligence d'arrêter avant de te faire annuler
pour EMP (publication multiple excessive).
[suivi]
--
Olivier Miakinen
Philippe

[]
--
Olivier Miakinen

T’es qui ou tu te prends pour qui pour dire que j’écris des Í¢neries, est que je suis désagréable ?
Je peux Í  la rigueur mal formuler, mais de lÍ  Í  reléguer ma participation Í  une pollution, et alors qu’il bien d’actualité de se poser juridiquement cette question, vais je être victime de discriminations ? (Si je ne suis pas piqué) Et au passage je crois que cette question dépasse la compétence de nombreuses personnes informaticiens, je te rappel que tu chiale pour les brevets ....

Ptilou
Every.body
Le #26562986
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
je te rappel que tu chiale pour les brevets ....

Hein ?
Every.body
Le #26562985
Olivier Miakinen avait énoncé :
Every.body, je ne sais pas comment tu peux t'amuser depuis si longtemps Í
répondre Í  tous les articles de Ptilou avec ce seul « Hein ? ».

Hein ? Quand je ne comprends pas, je demande, hein !
Olivier Miakinen
Le #26562988
Le 16/12/2020 12:08, Every.body a écrit :
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
je te rappel que tu chiale pour les brevets ....

Hein ?

Puisque tu insistes voici une liste non exhaustive de tes publications
multiples excessives (seulement une partie de ce que j'ai trouvé sur
fr.misc.droit et fr.rec.bricolage), avec demande de tout annuler.
Je ne cite ici /que/ les articles o͹ tu ne répondais que « Hein » et
rien d'autre, mais on pourrait y ajouter ceux o͹ tu ajoutais un ou deux
place de « Hein ».
fr.misc.droit :
fr.rec.bricolage :
--
Olivier Miakinen
Every.body
[...]

Amuse toi comme tu veux, si te sentir gardien du temple te donne ta
raison d'exister, ne t'en prive pas. Toutes mes pensées vont vers toi.
Every.body
Le #26562997
Philippe a émis l'idée suivante :
je te rappel que tu chiale

Hein ?
Data
Le #26563526
Le 16/12/2020 Í  12:54, Every.body a écrit :
[...]

Hein ? ;o))
Philippe
Le #26563594
C’est parce que il a de bon conseils .....