droit grand parent

Etant en froid avec mes parents, je voudrais protéger mes enfants en
rapport de leurs grands parents.
En effet, les grands parents ne s'occupent plus du tout de mes enfants.
Et mes enfants ne veulent pas les voirs.

Je voulais savoir en quoi les grands parents sont en droit sur mes
enfants. Et comment peut-on les protégés.

Amicalement
Tof

daniel.cotte
Voir l'article 371-4 du code civil, au besoin sur Légifrance. Le mieux
serait de pouvoir consulter le Dalloz enrichi.
"@(none)" <""tof"@(none)"> a écrit dans le message de news:
41868405$0$3631$
Bonjour,