droit d'inventaire

2 réponses
Pourquoi ont-ils mis la même musique (à quelque chose près) pour l'émission
droit d'inventaire présentée par marie drucker que celle de faîtes entrer
l'accusé ?

Pourquoi ??

2 réponses

Mascaret
etourmi a écrit le 17/09/2008 22:44:

Pourquoi ont-ils mis la même musique (à quelque chose près) pour l'émission
droit d'inventaire présentée par marie drucker que celle de faîtes entrer
l'accusé ?

Pourquoi ??

Pour copier ?

Url de la musique ?
Mascaret wrote:
etourmi a écrit le 17/09/2008 22:44:

Pourquoi ont-ils mis la même musique (à quelque chose près) pour
l'émission droit d'inventaire présentée par marie drucker que celle
de faîtes entrer l'accusé ?

Pourquoi ??

Pour copier ?

Url de la musique ?

non la flemme
je pense plutot que c'est le meme compositeur et le meme synthetiseur