Droit d'inventaire FR3

2 réponses
JP MARTIN
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il enregistré l'émission du 26 mars dernier (avant-hier
soir)Droit d'inventaire sur France 3 : Histoire des
rois d'Europe et la partie: Juan Carlos : le roman d'un roi ?
Cette émission a été rediffusée cette nuit mais j'ai raté
l'enregistrement...
Si oui, je serais très intéressé...
Merci pour vos réponses
Cordialement, JP MARTIN

2 réponses

Pierre Maurette
JP MARTIN, le 28/03/2008 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il enregistré l'émission du 26 mars dernier (avant-hier
soir)Droit d'inventaire sur France 3 : Histoire des
rois d'Europe et la partie: Juan Carlos : le roman d'un roi ?

Je crois qu'il est raisonnablement peu risqué de répondre 'oui,
indubitablement, quelqu'un l'a enregistrée'.

Cette émission a été rediffusée cette nuit mais j'ai raté l'enregistrement...
Si oui, je serais très intéressé...

Oui. C'est sûr. What else ?

--
Pierre Maurette
JP MARTIN
Je pensais être suffisamment clair à propos d'un éventuel enregistrement de
cette émission... Si quelqu'un l'a enregistrée, est-il possible de me
contacter (à mon adresse mail) et j'enverrai une cassette vierge pour
enregistrer l'émission...
Voilà...
Merci à l'avance...
JPM