Droit de mettre le drapeau de son pays sur son balcon

Calimero
J'ai mis un drapeau basque devant mon balcon

Mais j'ai peur que l'entourage fasse allusion a l'ETA

J’espère que personne va m’empêcher de montrer mon identité

Arthur
Calimero a écrit :
J'ai mis un drapeau basque devant mon balcon
Mais j'ai peur que l'entourage fasse allusion a l'ETA
J’espère que personne va m’empêcher de montrer mon identité

Il y a une question de droit ?
--
Arthur
Calimero
Le 21/09/2018 à 18:49, Arthur a écrit :
Calimero a écrit :
J'ai mis un drapeau basque devant mon balcon
Mais j'ai peur que l'entourage fasse allusion a l'ETA
J’espère que personne va m’empêcher de montrer mon identité

Il y a une question de droit ?

Si j'ai pas le droit je vais en justice,le droit fait pas parti de la
justice ?
Philippe
Calimero a écrit :
[...]

Peut-être un arrêt municipal qui l'interdit ?
Attention contre-dance de la Municipal, bientôt y vont être tous armée alors attention !
Arthur
Calimero a écrit :
[...]

?

Rien ne vous l'interdit.
--
Arthur
Thalie
Calimero avait écrit le 21/09/18 :
J'ai mis un drapeau basque devant mon balcon
J'espère que personne va m'empêcher de montrer mon identité

Rien ne l'interdit sauf stipulation de la copro.
http://www.thierryvallatavocat.com/2018/05/interdire-d-accrocher-le-drapeau-francais-a-sa-fenetre-est-ce-legal.html
apres la syrie la secte
Calimero a écrit :
[...]

non les belges ont interdit ca SI et uniquement si la drapeau ou la
CHAUSSETTE! a rétroviseur de bagnole laisse apparaitre la marque de
bière, pas que ce soit interdit de faire de la pub pour la bière c'est
mêmele 1er sport nationnal (en france c'est le pinard et les capotes, à
defaut de pouvoir en faire pour la coke et kles clopes) mais quand
celle-ci se fait appeler belgium... pour finir on se demande, interdit
le drapeau belgium ? interdit le drapeau des marques de bières à l'acide
profondément psychotrope (mais SI, j'en ai assez bu pour le savoir c'est
dela drogue très dure, la biere belgium) (belge) ?
tout est porgressivement interdit sauf les salles de shoot, bientot les
belges fourniront le shitt et la coke dans des dispensaires porte
ouvertes sur rues chez ces connards .........
et sous droit français je prendrais la bande de crs du coin en
diffamatio n ? Evidemment ! Encore raté les belges !
apres la syrie la secte
Le 21/09/18 à 17:39, Calimero a écrit :
J'ai mis un drapeau basque devant mon balcon
Mais j'ai peur que l'entourage fasse allusion a l'ETA
J’espère que personne va m’empêcher de montrer mon identité

drapeau NOIR.
apres la syrie la secte
Calimero a écrit :
[...]

il n'y a PAS de pays basque, il y a l'espagne la france et la corse et
l'italie mais pas de pays basque, ça existe pas c'est pas un pays c'est
un titre folklorique, sinon vous choisisssez entre madrid et barcelone
et on verra si vous etes des tapettes du club med ou si vous en avez
encore, à soumettre, des gémissements de paradeurs.
Calimero
Calimero a écrit :
[...]

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_basque>
guignol,en plus tu as besoin d'un psy