Droit sur Office

1 réponse
Michel
Hello le news...

J'ai un petit problème d'installation d'Office 2000 avec Win2K. En
administrateur tout va bien. Mais en utilisateur l'Office (Word par ex) fait
mine, la première fois, de finaliser une installation... finalisation qu'il
ne parvient pas à faire pour des raisons de droit? Le problème peut se
résoudre en plaçant l'utilisateur dans le groupe administrateur local... Et
je ne trouve pas que ce soit une solution.
Des problèmes similaires apparaissent sous WinXp/OfficeXp.

Quelqu'un peut-il m'indiquer une piste à suivre?... Merci
Michel

1 réponse

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Essayez d'appliquer la solution de l'article suivant:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;258847

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Michel" a écrit dans le message de news:

Hello le news...

J'ai un petit problème d'installation d'Office 2000 avec Win2K. En
administrateur tout va bien. Mais en utilisateur l'Office (Word par ex)
fait

mine, la première fois, de finaliser une installation... finalisation
qu'il

ne parvient pas à faire pour des raisons de droit? Le problème peut se
résoudre en plaçant l'utilisateur dans le groupe administrateur local...
Et

je ne trouve pas que ce soit une solution.
Des problèmes similaires apparaissent sous WinXp/OfficeXp.

Quelqu'un peut-il m'indiquer une piste à suivre?... Merci
Michel