Droit opposable au logement, une intox ! Quand on voit que les impôts font saisir des RMI pour le compte de la pègre qui magouille dans l'immobilier. Cherchez pas, cela se passe à Chamonix, une zone gangstérisée par l'ump.

Le
ExtrêmeAchillès
No comment, tout est sur les sites.
Va exterminateur ! fait ton boulot! debarasse nous de cette racaille !
Passe au Karcher et expedie dans l'Hads pour l'eternit des
eternits ces crapules de la valle de chamonix, les ripoux et les
pgres de haute savoie 74, contamines par la bte.

http://escrocs74.blogspot.com/
http://ripoux74.blogspot.com/
http://bete74.blogspot.com/
http://crimes74.blogspot.com/
http://chiraquie74.blogspot.com/
John
Le #15813031
J'ai connu des salauds, mais toi tu es la pire espèce à éliminer.
"ExtrêmeAchillès"
No comment, tout est sur les sites.
Va exterminateur ! fait ton boulot! debarasse nous de cette racaille !
Passe au Karcher et expedie dans l'Hadès pour l'eternité des
eternités ces crapules de la vallée de chamonix, les ripoux et les
pègres de haute savoie 74, contaminées par la bête.

http://escrocs74.blogspot.com/
http://ripoux74.blogspot.com/
http://bete74.blogspot.com/
http://crimes74.blogspot.com/