droit du parent au niveau du college (non HTML)

Le
ana
Désolé d'avoir posté en HTML, je vous remercie de bien vouloir prendre en
compte mon nouveau message

Bonjour,

En quelques mots : j'ai une enfant qui vient d'être provisoirement confié a
son père car celle-ci était violente avec mes autres enfants.(d'un 2ème
mariage)
Le problème est que le collège ou demeure le père refuse de me donner toutes
informations, son emploi du temps, ses notes, ni convocation aux réunions de
parents d'élèves
Je souhaiterais savoir mes droits et comment les faire appliquer.
Je rappelle que l'autorité parentale est conjointe ( de plus le père lui a
fait arrêté le latin sans m'en informer).
Que un droit de visite m'est accordé a la convenance des 2 parties donc
néant.
Merci de votre aide.
le_troll
Le #15224621
Ah, lingua latina est bona et difficilis, recte est!
Te remarier est la solution, et ne plus divorcer est l'avenir, un homme
reste chez lui quand il a une femme, une vraie!
--
Merci, @+, bye, Joe : (X=ng75 et Y=noos)
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.

"ana" 4046223c$0$5913$
[...]

Emma
Le #15224501
"ana"
[...]

Vous devez recevoir les bulletins de notes.
En ce qui oncerne les réunions , emploi du temps etc : demandez les à son
père, à votre fille

Je souhaiterais savoir mes droits et comment les faire appliquer.
Je rappelle que l'autorité parentale est conjointe ( de plus le père lui a
fait arrêté le latin sans m'en informer).

Voyez le JAF

Que un droit de visite m'est accordé a la convenance des 2 parties donc
néant.

Emma
ana
Le #15224481
Emma merci

mais le JAF nous le revoyons en juin et pour le reste le père et ma fille
font bloque et ne réponde absolument pas a mes demandes - Elle est comme
imnoptisé par son père
me déclarant de menteuse lorsque je lui fait parvenir des courriers et
qu'elle dit qu'elle a rien reçu, que je ne l'aime pas etc...

"Emma" news:c26jhd$44o$
"ana" > En quelques mots : j'ai une enfant qui vient d'être provisoirement

confié
> [...]

Voyez le JAF

> Que un droit de visite m'est accordé a la convenance des 2 parties donc

Emma

Emma
Le #15224461
"ana"
mais le JAF nous le revoyons en juin

on doit pouvoir le rencontrer si les accords ne sont pas respectés..
si l'attitude de votre fille vis à vis de vous se dégrade etc ...

[...]

c'est de la psychologie de l'enfant, plus du droit ....
D'ailleurs , vu les problèmes de violence, il faudrait qu'elle soit suivie
..
Pas grand chose à faire, calmez le jeu, rencontrez le (la ) prof principale,
vous lui montrerez ainsi que vous vous interessez à elle; Soyez positive
dans vos relations avec elle...

bon courage

Emma
Ariel DAHAN
Le #14519111
"ana" 4046223c$0$5913$
[...]

Vous écrivez au collège, en lui transmettant un extrait du jugement de
divorce définissant l'autorité parentale sur l'enfant.
Le collège sera obligé d'en tenir compte.

Je souhaiterais savoir mes droits et comment les faire appliquer.
Je rappelle que l'autorité parentale est conjointe ( de plus le père lui a
fait arrêté le latin sans m'en informer).

Vous discutez parfois avec le père de vos enfants?

Que un droit de visite m'est accordé a la convenance des 2 parties donc
néant.

Vous n'avez plus qu'à retourner voir le juge.
Question bête: vous avez divorcé à l'amiable? Aviez-vous un avocat?

Cordialement

--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
regroupez-moi pour me répondre
48.87°N 2.33°E
"ana" 4046d366$0$5911$
> [...]

> Vous devez recevoir les bulletins de notes.
> En ce qui oncerne les réunions , emploi du temps etc : demandez les à

ana
Le #14515001
La demande auprès du juge pour enfant a demandé un suivi complet de ma fille
avec un rapport complet devant être rendu en mai, hélas a ce jour personne
n'as rien traité, toutes ces administrations ont l'air débordés et se foute
complètement de mon dossier.

MERCI DE VOS REPONSES

"Emma" news:c26kh7$kit$
"ana" > mais le JAF nous le revoyons en juin

> [...]

principale,
vous lui montrerez ainsi que vous vous interessez à elle; Soyez positive

Le #14510721
Le collège a le jugement, mais rien de plus.

Aucune discussion n'est possible avec le père il fonctionne avec un
recommandé de temps en temps pour ce protéger juridiquement mais sans me
parler de l'enfant.

Oui nous avons divorcé à" l'amiable" si on peu appeler cela comme cela, car
il m'as dit qu'il aurait ma peau par tous les moyens quitte a en faire pâtir
la petite et il y réussi très bien.
Il n'as pas accepter que je refasse ma vie avant lui, il lui a fallu 10 ans
pour retrouver une poire qui voulait de lui !

Pour l'avocat je n'ai plus les moyens de payer un avocat j'ai déjà pris
plusieurs crédit pour cela et la je ne peu vraiment plus.
Sans compter que l'aide juridictionnelle se base sur des revenus antérieurs
et non actuelle.

Merci de votre aide

> [...]

Vous n'avez plus qu'à retourner voir le juge.
Question bête: vous avez divorcé à l'amiable? Aviez-vous un avocat?

"Ariel DAHAN" news:c27nh6$rjq$
"ana" 4046223c$0$5913$