Droit du patient

6 réponses
Yves
Qui contrôle les droits du patient(consentent) en psychiatrie si ils
sont bien appliqués ?

6 réponses

Santa Claup
Yves a écrit :
Qui contrôle les droits du patient(consentent) en psychiatrie si ils sont
bien appliqués ?

bonjour merci au revoir ta gueule
pikachu
Le 28/12/2017 à 20:03, Yves a écrit :
Qui contrôle les droits du patient(consentent) en psychiatrie si ils
sont bien appliqués ?

Famille, administration, associations...
Mais pas évident dans certains établissements.... Et oui ça existe la
maltraitance "masquée" aussi bien dans les maisons de retraites que dans
les HP...
Et après quand les patients se rebellent on les jette en UMD.... Vive la
France !
popol
Le 30/12/2017 à 13:15, pikachu a écrit :
Le 28/12/2017 à 20:03, Yves a écrit :
Qui contrôle les droits du patient(consentent) en psychiatrie si ils
sont bien appliqués ?

Famille, administration, associations...
Mais pas évident dans certains établissements.... Et oui ça existe la
maltraitance "masquée" aussi bien dans les maisons de retraites que dans
les HP...

N'oublions pas d'ajouter la maltraitance plus ou moins masquée dans ...
les familles. Moins facile à contrôler et à comptabiliser.
pikachu
Le 30/12/2017 à 14:46, popol a écrit :
Le 30/12/2017 à 13:15, pikachu a écrit :
Le 28/12/2017 à 20:03, Yves a écrit :
Qui contrôle les droits du patient(consentent) en psychiatrie si ils
sont bien appliqués ?

Famille, administration, associations...
Mais pas évident dans certains établissements.... Et oui ça existe la
maltraitance "masquée" aussi bien dans les maisons de retraites que
dans les HP...

N'oublions pas d'ajouter la maltraitance plus ou moins masquée dans ...
les familles. Moins facile à contrôler et à comptabiliser.

Ca c'est un autre souci....
MrDan
Yves a écrit :
Qui contrôle les droits du patient(consentent) en psychiatrie si ils sont
bien appliqués ?

tuteur ? curateur ?
Yves
Le 30/12/2017 à 19:23, MrDan a écrit :
Yves a écrit :
Qui contrôle les droits du patient(consentent) en psychiatrie si ils
sont bien appliqués ?

tuteur ? curateur ?

Le curateur contrôle le compte en banque.
Au niveau médical il en a rien a foutre