[DROIT PHOTO] Photographier sous les jupes des filles n'est pas un délit!

23 réponses
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s...

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager l'article que je
suis en train de lire et dont vous aurez l'entièreté en allant ici:
<http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=157188>

En résumé:
Deux gars, dont un p'tit vieux (74 ans quand-même!), sans aucun rapport
entre eux, se sont faits gauler, dans des supermarchés locaux, à
photographier sous les jupes des filles, avec leurs APN.
Je vous laisse découvrir les techniques utilisées!!!

Ils viennent de passer en jugement, et ont été relaxés tous les deux.

Bon, les photographes que nous sommes peuvent donc dormir tranquilles!

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

10 réponses

1 2 3
cf
Ghost-Rider wrote:

A propos, avant que j'oublie, mais ça n'a rien à voir, je cherche un
petit PC portable tout petit pour commander mon appareil à distance. Si
quelqu'un a une idée.

Rien à voir, mon oeil... ;-)

A++
--
Christian

Jean-Claude Ghislain

Allez, il nous reste les rayons X, bon, c'est moins sexy ...

Ca se discute :
http://images.naffiss.com/xray.jpg

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

XavLeFlou

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager l'article que je
suis en train de lire et dont vous aurez l'entièreté en allant ici:
<http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article7188>

"Les yeux rivés sur l'écran de contrôle du système de vidéosurveillance, un
agent de la sécurité du magasin surprend son drôle de stratagème...."

Certains ne font pas de photos mais se rincent l'oeil en permanence ....
Profiteursssssssss :-))

Claudio Bonavolta
On 1 juin, 16:25, "Jean-Claude Ghislain" wrote:

Allez, il nous reste les rayons X, bon, c'est moins sexy ...

Ca se discute :http://images.naffiss.com/xray.jpg

--
Jean-Claude Ghislainwww.grimart.com

Ah, évidemment, les films X ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Alf92

Allez, il nous reste les rayons X, bon, c'est moins sexy ...

Ca se discute :
http://images.naffiss.com/xray.jpg

un petit coté nécrophyle... mmmmmhhh

--
Alf92
quand la télé sent la merde :
"The Big Donor Show" est produit par Endemol

anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

A propos, avant que j'oublie, mais ça n'a rien à voir, je cherche un
petit PC portable tout petit pour commander mon appareil à distance. Si
quelqu'un a une idée.

en ce moment sur l'Applestore des Macbook à moins de 800 euros. Tout
petits, je sais pas, mais pas lourds.

Peuvent se caler en mode XP ad viternam si ça te chante.

markorki

Ghost-Rider wrote:

A propos, avant que j'oublie, mais ça n'a rien à voir, je cherche un
petit PC portable tout petit pour commander mon appareil à distance. Si
quelqu'un a une idée.

en ce moment sur l'Applestore des Macbook à moins de 800 euros. Tout
petits, je sais pas, mais pas lourds.

Peuvent se caler en mode XP ad viternam si ça te chante.

c'est quoi le mode XP ?

c'est MacOSX avec le look XP, donc XP sans les bugs, les corrections
obligatoires 3 fois par jour, les EULA qui changent en douce dans les
corrections de bugs, etc ??

anneleguennec
markorki <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> wrote:

Peuvent se caler en mode XP ad viternam si ça te chante.

c'est quoi le mode XP ?

c'est MacOSX avec le look XP, donc XP sans les bugs, les corrections
obligatoires 3 fois par jour, les EULA qui changent en douce dans les
corrections de bugs, etc ??

Non, tu peux démarrer ta machine sous XP SP2 si tu as des outils
spécifiques. D'ailleurs pas mal d'acheteurs installent XP.

Puis ne s'en servent pas :=))

Michel MARTIN
Le Fri, 01 Jun 2007 11:59:55 +0200, Olivier B. a écrit dans
<news::

On Fri, 1 Jun 2007 13:39:32 +0400, (JmG) wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager l'article que je
suis en train de lire et dont vous aurez l'entièreté en allant ici:
<http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article7188>

En résumé:
Deux gars, dont un p'tit vieux (74 ans quand-même!), sans aucun rapport
entre eux, se sont faits gauler, dans des supermarchés locaux, à
photographier sous les jupes des filles, avec leurs APN.
Je vous laisse découvrir les techniques utilisées!!!

Ils viennent de passer en jugement, et ont été relaxés tous les deux.

Bon, les photographes que nous sommes peuvent donc dormir tranquilles!

j'aime bien à la fin "Zoom sur un vide juridique" voila un journaliste
qui fait de la photo :-)

Bonsoir,
il y a une chose qui m'intrigue: un magasin a toujours été considéré
comme "lieu privé ouvert au public". Ce n'est pas un lieu public. Il
appartient à une personne physique (ou un groupe de ), pas à la
collectivité.
Il y a quelque chose qui m'échappe là-dedans.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Thomas Walraet
Jean-Claude Ghislain wrote:

Allez, il nous reste les rayons X, bon, c'est moins sexy ...

Ca se discute :
http://images.naffiss.com/xray.jpg

Reste pas beaucoup de dents saines...

1 2 3