droit pratique

Le
ganesha
bonjour à tous
je recherche un site qui fasse le point sur le droit - et devoir -des
citoyens sur les sujets tels que :
comment contester une amende
quel est le droit de la perquisition
etc etc brefs que des sujets pratiques et immédiats
site qui soit utile, que du droit, et sans polémique
à part le code civil ou le code pénal sur légifrance que me proposez
vous ?
merci

--
cordialement