Le droit public et les Con-seils !

Le
Philippe
Bonjour,

Arrêtait tous de suite de faire quoi que ce soit !

Hier un Avocat, m'écrit et me dit après l'avoir informer que j'=
étais étudiant que ses honoraires ne sont que de 1 200 € =
TTC, quel connard mon Cousin, pourquoi il ne me l'a pas dit, mais je ne tra=
vail pas 35 heures, je fais du 24/7, vite appeler moi la médecine qu'i=
l fasse des progrès ?!

Et pas devant la CCI, devant une ptit juridiction provinciale, j'ose pas ap=
peler un avocat au conseil ( cass et CE ), j'ai peur de devoir faire un emp=
runt sur les génération futurs !

Sollicitons une réforme auprès des pouvoir législatif !

(elle est d'hier ce matin dans mes déblatérations je l'avais oubl=
ié )
J'en lis tellement !

--
philippe
Arthur

Il vous l'a dit ou pas ?
--
Arthur
Philippe
Le jeudi 18 avril 2019 11:43:57 UTC+2, Arthur a écrit :
[...]

Quoi ? On m’as dit de saisir le proc, que c’est une tentati ve d’escroqueries, et usurpation d’une profession règl ementée, je suis sûr que le bâtonnier sera défendre l ’intérêt d’etre Conseil et que ce n’est p as encore le synonyme de cupidité!
--
Arthur
Arthur
[...]

Ce que vous dites qu'il vous a dit puis pas dit.
--
Arthur
Philippe
Le jeudi 18 avril 2019 13:38:57 UTC+2, Arthur a écrit :
[...]

On intègre toujours le patrimoine du demandeur en terme d'aide juridic tionnelle, ou les pauvres aussi peuvent avoir de l'actif dans leur patrimoi ne et être défendu "convenablement" devant la justice ?
--
philippe