droit de publication sous iis5 par frontpage

1 réponse
RENARD Jean-Michel
Bonjour,

Après un post sur public.fr.iis sans résultats je me permet de vous
soumettre ma question.

Sous un serveur W2k avec IIS comment fait-on pour créer un utilisateur qui
ne puisse que publier sur un site particulier à l'aide de FrontPage ? Quels
sont les étapes à effectuer afin d'avoir une bonne conf ...

Merci pour vos infos.

Cdt,

JMR

1 réponse

Patrick D.
On Thu, 1 Apr 2004 20:48:55 +0200, RENARD Jean-Michel
wrote:

Sous un serveur W2k avec IIS comment fait-on pour créer un utilisateur
qui ne puisse que publier sur un site particulier à l'aide de FrontPage
? Quels sont les étapes à effectuer afin d'avoir une bonne conf ...

si mes souvenirs sont justes, je n'ai pas ma console sous la main

sur un sous-site ou une partie du site, tu positionnes les sécurités en
disant que tel utilisateur a les droits d'auteur, avec IIS Manager

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *