droit sur un répertoire

pepette
Bonjour,

Voici mon probl=EAme sur un r=E9pertoire je n'ai plus l'acc=E8s=20
m=EAme avec administrator quand je vais sur les propri=E9t=E9s=20
je ne peux pas changer les droits que ce soit=20
administrator ou autre.. comment faire pour pouvoir=20
remmetre des droits?

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

vous pouvez changer le propriétaire de la source.

Depuis XP et explorer Windows
Clique droit sur le répertoire >Propriété > Paramètres Avancés >
Propriétaire

@+

"pepette" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voici mon problême sur un répertoire je n'ai plus l'accès
même avec administrator quand je vais sur les propriétés
je ne peux pas changer les droits que ce soit
administrator ou autre.. comment faire pour pouvoir
remmetre des droits?
pepette
Je ne peux même pas ajouter quoi que ce soit car tout est
grisé...
Bruno Duez [MS]
Etes vous loguer en Administrateur de la machine ?

Je ne peux même pas ajouter quoi que ce soit car tout est
grisé...
oui je suis en tant qu'administratorn de la machine (w2k
server)
Etes vous loguer en Administrateur de la machine ?

"pepette" a écrit
dans le message de

Je ne peux même pas ajouter quoi que ce soit car tout est
grisé...

.

Phil
----- wrote: ----

oui je suis en tant qu'administratorn de la machine (w2k
server

Bonjour

L'option "Réinitialiserles autorisations..." de l'onglet "Autorisations" est également grisée
L'appropriation ne marche pas non plus !
Comment tout cela s'est il passé

Phil.
Non tout est grisé je ne peux plus rien faire et j'ai des
fichiers dedans que je dois récuperer.
J'ai supprimer les droits sur everyone et j'ai fai ok
après je n'avais plus les droits d'y aller même pas avec
administrator.