DROIT DE REPONSE

Trafic Radio
DROIT DE REPONSE

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

Andy
Non
hi hi hi

Runge 1 a écrit :
Tu ne penses pas être l'in con grue sur ce ng ?
hi hi hi

Le Mon, 12 Nov 2007 23:51:39 +0100, Andy a écrit :

Ce que je préfère, c'est que tu t'abstiennes de venir ici poster tes
incongruités de cibistos.

Runge4 a écrit :
Ben non, tu préfères sans doute tes propres écrits sous d'autres pseudos ?

"Andy" a écrit dans le message de
Runge4 a écrit :
Ben c'est tellement rasoir à lire que je me suis arrêté au bout de 4
lignes et je ne regrette pas de m'abstenir de cliquer...

Pourrais tu aussi t'abstenir de nous les gonfler avec tes conneries ?