Droit de retractation

Luc
Bjr, j'ai signé un bon de commande pour un petit vehicule (achat au
comptant - pas de credit) samedi.
Je m'aperçoit qu'un bonus supplémentaire est accordé a partir du lundi.
Puis je utiliser un droit de retractation pour annuler le commande et en
retablir un nouveau pour profiter de 600 Euros supplémentaires ?
A priori c'est le passage de 1000 a 1600 Euros pour la reprise d'un vieux
vehicule chez Renault
Merci
Luc

Albert ARIBAUD
Le Mon, 02 Mar 2009 17:42:23 +0100, Luc a écrit :

[...]

Il me semble que le droit de rétractation n'est applicable qu'aux
démarchages (à domicile ou sur salons ou équivalents) et aux achats par
correspondance, donc pas dans votre cas. Cela dit, un appel au vendeur et
une discussion ne sont-ils pas possibles ?

Amicalement,
--
Albert.