=>> Droit social ?

8 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

Un de mes proches ayant eu un grave accident de travail,
je suis à la recherche de toute documentation traitant de
ce sujet sur Internet .

Merci pour votre aide
--
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

8 réponses

Moisse
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
43bf6665$0$8947$
Bonjour,

Un de mes proches ayant eu un grave accident de travail,
je suis à la recherche de toute documentation traitant de
ce sujet sur Internet .

Merci pour votre aide
--
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

Votre question est trop vague.
A titre d'essai, une recherche sur GOOGLE avec comme critère "accident du
travail" indique 2.450.000 pages/liens recensés.
Par ailleurs vous avez 2 groupes plus spécialisés dans le domaine
fr.misc.droit.travail (aspects juridiques)
fr.soc.travail (aspect social)
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

Serge
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
43bf6665$0$8947$
Bonjour,

Un de mes proches ayant eu un grave accident de travail,
je suis à la recherche de toute documentation traitant de
ce sujet sur Internet .

Merci pour votre aide
--
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

Et si on est pas connecté à Internet on fait comment pour lire ton
message ?
(je ne parle pas même d'y répondre !)

Serge
_/\\_ndré
Bonjour,

"Serge" a écrit dans le message de
news: 43bf7dab$0$26403$

Merci pour votre aide
--
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

Et si on est pas connecté à Internet on fait comment pour lire ton message
?
(je ne parle pas même d'y répondre !)

Serge

Merci Serge pour votre aide appréciable !

Figurez-vous que certains qui ne sont pas en ADSL traitent leur courrier
hors connexion !

Mais si cela vous chatouille à ce point, je veux bien supprimer
" (si vous êtes connecté sur Internet)"

Sans rancune

Cordialement

André
_/\\_ndré
Merci "Moisse"

André

"Moisse" a écrit dans le message de news:
43bf68b1$0$3954$
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
43bf6665$0$8947$
Bonjour,

Un de mes proches ayant eu un grave accident de travail,
je suis à la recherche de toute documentation traitant de
ce sujet sur Internet .

Merci pour votre aide
--
André

Votre question est trop vague.
Par ailleurs vous avez 2 groupes plus spécialisés dans le domaine
fr.misc.droit.travail (aspects juridiques)
fr.soc.travail (aspect social)
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

JustMe
Dans son message précédent, Serge a écrit :

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

Et si on est pas connecté à Internet on fait comment pour lire ton message ?

On se rappelle que les news c'est "usenet" et que internet n'est qu'un
des moyens de véhiculer usenet...

Voir par exemple (pour ceusses qui sont connectés au nain ternet :
http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/ )
Serge
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Serge a écrit :

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

Et si on est pas connecté à Internet on fait comment pour lire ton
message ?

On se rappelle que les news c'est "usenet" et que internet n'est qu'un
des moyens de véhiculer usenet...

Mais si tu n'as pas de connexion, tu ne peux lire les news sur Usenet !

Je comprends que certains les lisent "hors ligne", je l'ai fait avant
l'ADSL, mais cela suppose de charger les messages avant !

Donc pour lire son message de news, il faut être connecté à Internet ET
posséder un lecteur de news...

Serge
Patrick Vuichard
Serge a écrit, le 07/01/2006 11:48 :

Et si on est pas connecté à Internet on fait comment pour lire ton
message ?

On se rappelle que les news c'est "usenet" et que internet n'est qu'un
des moyens de véhiculer usenet...

Mais si tu n'as pas de connexion, tu ne peux lire les news sur Usenet !

Tu peux ne pas avoir de connexion *internet* et pouvoir lire les news,
car usenet n'utilisent pas forcément internet : il y a d'autres réseaux
pour transporter usenet.

Donc pour lire son message de news, il faut être connecté à Internet ET
posséder un lecteur de news...

Ben non.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
JustMe
Serge a formulé la demande :
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Serge a écrit :

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

Et si on est pas connecté à Internet on fait comment pour lire ton message
?

On se rappelle que les news c'est "usenet" et que internet n'est qu'un des
moyens de véhiculer usenet...

Mais si tu n'as pas de connexion, tu ne peux lire les news sur Usenet !

Une connexion a un reseau n'est pas *forcement* une connexion a
Internet

Uucp, Transpac, etc... ca existe

Je comprends que certains les lisent "hors ligne", je l'ai fait avant l'ADSL,
mais cela suppose de charger les messages avant !

rien a voir, relire, comprendre

Donc pour lire son message de news, il faut être connecté à Internet ET
posséder un lecteur de news...

non, tout faux.

Serge