droit de transport

2 réponses
rosalie
BONJOUR est il possible qu'une societé de transports puisse, dont le
paiement est fait par deux cheques . le cheque en milieu d'année ne passe
pas , la societé de transports à t-elle le droit de ne plus transporter des
enfants sous ce pretexte ?
Bien sur vu avec celle ci pour regularisation de ce cheque !
MERCI

2 réponses

Ariel DAHAN
"rosalie" a écrit dans le message de news:
443bb680$0$21302$
BONJOUR est il possible qu'une societé de transports puisse,

avec les sociétés de transport puisses, tout est sossibles! :-)
dont le paiement est fait par deux cheques . le cheque en milieu d'année
ne passe pas , la societé de transports à t-elle le droit de ne plus
transporter des enfants sous ce pretexte ?

De quel type de transports parlez-vous?
Publics? Réguliers? Abonnement?
Ou privés?

Bien sur vu avec celle ci pour regularisation de ce cheque !

Si le prix est payé, le service est du.
rosalie
service te transports scolaires
merci

"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
443bb7f8$0$19691$
"rosalie" a écrit dans le message de news:
443bb680$0$21302$
BONJOUR est il possible qu'une societé de transports puisse,

avec les sociétés de transport puisses, tout est sossibles! :-)
dont le paiement est fait par deux cheques . le cheque en milieu d'année
ne passe pas , la societé de transports à t-elle le droit de ne plus
transporter des enfants sous ce pretexte ?

De quel type de transports parlez-vous?
Publics? Réguliers? Abonnement?
Ou privés?

Bien sur vu avec celle ci pour regularisation de ce cheque !

Si le prix est payé, le service est du.