a droite de la selection

Jean-Marc
Bonjour,
je voudrait imprimer une colonne à droite de ma selection ( j'en ai déjà une
à gauche) mais je n'arrive pas à trouver d'astuce pour faire c'a, avez vous
une idée ?
Jean-Marc

Nicolas B.
Salut,

Si tu ne veux imprimer que les lignes de la colonne à droite de la sélection
:
Sub Imprimer1()
Selection.Offset(0, 1).PrintOut
End Sub

Pour imprimer la colonne entière :
Sub Imprimer2()
Selection.Offset(0, 1).EntireColumn.PrintOut
End Sub

Et si tu veux aussi imprimer la colonne de la sélection, les deux codes
précédent deviennent respectivement :
Sub Imprimer3()
Range(Selection, Selection.Offset(0, 1)).EntireColumn.PrintOut
End Sub

et :
Sub Imprimer4()
Range(Selection, Selection.Offset(0, 1)).PrintOut
End Sub

A+
--
Nicolas B.