Droits d'auteur

Francois Jouve
Décidément ce gouvernement se prend les pied dans la tapis
chaque fois qu'il fait un pas dans le domaine des droits
d'auteur. La dernière concerne ce forum :

http://fr.news.yahoo.com/10032006/202/droits-d-auteur-plusieurs-grands-noms-de-la-photographie-protestent.html

--
F.J.

Yannick
Salut,

Je suis tout fait contre cet amendemant !!
Et je suis prêt à mettre ma signature aussi... vu que j'ai un grand nom (14
lettres) !

:-))

Yannick

"Francois Jouve" a écrit dans
le message de news: 4411da2a$0$21393$
[...]

Phil P.
"Francois Jouve" wrote in
message news:4411da2a$0$21393$
[...]

Allez hop! Tous les photographes dans la rue! ;-)
Phil P.

Emma
[...]

je n'ai pas tout compris où ce gouvernement voulait en venir sur cette
question ou si c'est seulement une incompétence grave.
Pour les autres sujets , on voit bien la ligne suivie. Là j'ai quand
même l'impression qu'il n'y connaît rien.
La culture, en général, la Culture souffrira de toute façon.

Je ne suis pas du tout convaincue de l'efficacité des pétitions en
ligne, même si Sarko utilise ce procédé. Mais je pense que pour lui,
c'est juste un moyen de mettre un lien vers une adhésion à l'UMP.
Hier il fallait cherche CPE dans son moteur de recherche pour avoir le
chemin qu'il faut suivre.
Boycotter Google ?

Emma

Vincent Becker
je n'ai pas tout compris où ce gouvernement voulait en venir sur cette
question ou si c'est seulement une incompétence grave.

C'est pourtant limpide: il abdique systématiquement et sans condition au
lobby qui a le plus de fric, que ce soit l'industrie du disque, du
cinéma ou de la presse. Dire qu'ils sont nuls est un euphémisme d'une
rare timidité.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com