Droits d'acces

jc37
Bonjour,

je suis confronté a un probleme recurent que je n'arrive pas a resoudre.
Je possede donc un DC sous windows serveur 2003 et possede un certains nombre d'utilisateurs.
J'ai donc par ce fait des dossiers partagés sur des serveur de données pour lesquels je voudrais definir certains droits d'acces sur des sous repertoires, PB c'est que si au niveau partage je donne les droits aucun souci forcement l'utilistaeur peut a ller dans le repertoire voulu mais aussi sur tous les autres alors que je voudrais par exemple lui laisser l'accer qu'a un seul sous repertoire de ce dossier partagé.

Pouvez-vous m'aider SVP.

PPbal
jc37 a écrit :
[...]

Dans le partage, il faut annuler la recopie des droits du parent et
attribuer des sécurités différentes au sous répertoire.