Droits sur AD

1 réponse
Rytt
Bonjour,
J'ai installé un AD en mode natif, et j'ai pris soin de retirer le groupe
tout le monde de Compatible Pré2000. Or malgrés cela, des utilisateurs
parviennent à s'identifier sur des partages réseau sans être membre du
domaine (en donnant un login existant dans le domaine).
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'empêcher cela ?
Merci d'avance

1 réponse

Christophe [MS]
Bonjour,

s'ils connaissent un logon de l'AD, ce n'est pas simple. Tu peux par
exemple, préciser à partir que quelle machine du domaine les utilisateurs
peuvent d'identifier.

Christophe

"Rytt" a écrit dans le message de
news:404791ad$0$21673$
Bonjour,
J'ai installé un AD en mode natif, et j'ai pris soin de retirer le groupe
tout le monde de Compatible Pré2000. Or malgrés cela, des utilisateurs
parviennent à s'identifier sur des partages réseau sans être membre du
domaine (en donnant un login existant dans le domaine).
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'empêcher cela ?
Merci d'avance