Droits admin / compte admin

Pascal L.
Bonsoir,
Une peite question qui me turlupine depuis quelques jours.
Nero ne fonctionnant pas sur VISTA, j'ai installé Ashampoo Burning Studio 6
qui fonctionne tres bien, mais seulement sur la session administrateur. Tout
comme ImgBurn d'ailleurs.
Quand je suis sur ma session user, avec des droits d'admin pourtant, le
graveur n'est pas reconnu.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que mon graveur soit reconnu par les
logiciels de gravage en mode user, ceci pour eviter de recourir a une
session admin pour graver un cd ou dvd ?
Merci.
Cordialement, Pascal L.

Thierry Mathijs
Bonsoir,

si,si,si, Nero fonctionne très bien avec Vista, il faut prendre la version
7.5.7.0, upgrade possible sur le site de Nero

Sinon, clic droit sur le fichier exe (ou sur le raccourci) de ton soft de
gravure, ensuite, exécuter comme "admin" et normalement ça roule bien

@+

Thierry

"Pascal L." a écrit dans le message de
[...]

Pascal L.
Salut,
Merci pour cette réponse.
Cela fonctionne impec.
Pour NERO, je vais tenter avec l'ugrade sur le site de Nero.
J'espère que mon numéro de licence va fonctionner car je ne peux pas
upgrader une version que je n'ai pas installé et pour cause, elle ne
s'installe pas. C'est la V7 de base achetée en début d'année.
Cordialement, Pascal L.