Droits Admin - Users et install

Le
Pierre
Bonjour,

Voici mon problme. J'ai install plusieurs portables
connects un rseau Windows Server 2003 avec tous les
utilisateurs dclars. Sur chaque portable j'ai utilis
le compte Administrateur pour install l'ensemble des
softs (MS, Symantec + quelques Freeware). L'ensemble des
softs foonctionnent sans aucun soucis lorsque je les
utilise en tant qu'administrateur et lorsque je veux les
utiliser en tant que l'utilisateur du portable j'ai
plusieurs soucis.

Pour Symantec et MS : il me relance une installe.
Les freeware ne sont plus prsents dans le menu dmarrer.

Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas ?

D'avance merci,

Pierre
Zeffir
Le #385391
"Pierre" news:a30d01c434e3$51ef6300$
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai installé plusieurs portables
connectés à un réseau Windows Server 2003 avec tous les
utilisateurs déclarés. Sur chaque portable j'ai utilisé
le compte Administrateur pour installé l'ensemble des
[...]

Les freeware ne sont plus présents dans le menu démarrer.

Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas ?

D'avance merci,

Pierre

Salut.

Je suppose que tes portables "clients" sont en Win XP

Dans ton compte Administrateur sur chaque client, fais un clic droit sur les
icones des progs installés et choisis Propriétés
Dans l'onglet Sécurité, ajoute les utilisateurs que tu veux autoriser et
donne les droits nécessaires
Ensuite, fais un couper coller de ces icônes depuis ton bureau pour les
coller dans C:Documents and SettingsAll UsersBureau
Dernière étape : Va dans C:Program Files, fais un clic droit sur le dossier
de l'application installée (par exemple C:Program FilesMicrosoft Office)
et choisis Propriétés
Dans l'onglet Sécurité, ajoute les utilisateurs et donne-leur les droits
adéquats.

Après tout ça, connecte toi en utilisateur, et tes logiciels sont installés
et fonctionnent (pour tous les utilisateurs que tu auras autorisés).

A +