Droits administrateur ???

12 réponses
LR
Bonjour,Je viens d'acquérir un pc avec vista ... et déjà les premiers signes
d'ncompatibilité se profilent : j'ai une imprimante HP photosmart 7700 qui
fonctionnait à mervelle sous XP lorsque je tente son installation un message
stoppe la progression : vous n'avez pas les droits administrateur !! et
pourtant je suis bien le responsable de ce pc !! je ne sais plus ce que
faire j'ai bien tenter diverses solutions lues sur les forums mais en vain.
Mise à jour sur le site même mmais rien, du moins je peux imprimer mais je
n'ai aucun panneau de controle tel que niveau de cartouches etc...
Pour mon scaner canon lide 30 même problème pas de panneau de controle tel
qu'il est d'ordinaire.
Merci pour votre aide, je pense que je reviendrai vers vous souvent !!...
bonne journée Loîc.

2 réponses

1 2
Nina Popravka
On Thu, 12 Jul 2007 09:57:06 +0200, "Didier"
wrote:

et les gars qui écrivent ça osent marquer sur la boite "compatible avec
vista"...

Probablement les mêmes que ceux qui faisaient des applis infichues de
tourner sur un compte utilisateur, et si l'ancienne génération de
développeurs forme la nouvelle, pourrait bien s'écouler quelques
siècles avant que les applications se comportent normalement :-)
(le "normal" en l'espèce imho étant plutôt "voulez-vous que les
paramètres s'appliquent à tous les utilisateurs, ou uniquement à
l'utilisateur courant").
Mais ma question portait plutôt sur les opérations ne concernant pas
les applicatifs tiers. L'administration, koi.
--
Nina

Didier
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
Mais ma question portait plutôt sur les opérations ne concernant pas
les applicatifs tiers. L'administration, koi.
--

pas vu de différences.

1 2