droits sur les BAL

thibault
Bonjour,

comment se fait-il que l'administrateur n'ait pas les=20
droits sur toutes les BAL dans E2K alors qu'il les avait=20
sous E5.5 ? Comment r=E9tablir ces droits ?

Mon but =E9tant de me loguer admin, d'ouvrir Outlook 2000 et=20
de pouvoir g=E9rer les BAL de tous les utilisateurs=20
(Outils/Services/Serveur Microsoft=20
Exchange/Propri=E9t=E9s/Options avanc=E9es/Ajouter...).

Merci d'avance, je suis un peu perdu !

The Wizard
Par soucis de confidentialité !
Les droits send as et receive as sont explicitement refusés depuis le niveau
de l'organisation et hérité ensuite jusqu'au niveau de la boite aux lettres.
Et comme d'habitude, les permissions "refuser" sont prioritaire sur le
reste.

La solution est donc de modifier cet héritage. Il y a une manipulation à
faire pour ajouter l'onglet sécurité au niveau de l'organisation, faire une
recherche avec le mot clef ShowSecurityPage dans le technet pour la
procédure à suivre.

Ceci dit, ma précaunisation serait de conserver les permissions par défaut,
tes utilisateurs sont ils au courant que tu accèdes au contenu de leurs
boîtes aux lettres ? Peut être peux tu t'organiser autrement pour respecter
la confidentialité de leurs messages ...

Pierre

"thibault" a écrit dans le message de
Bonjour,

comment se fait-il que l'administrateur n'ait pas les
droits sur toutes les BAL dans E2K alors qu'il les avait
sous E5.5 ? Comment rétablir ces droits ?

Mon but étant de me loguer admin, d'ouvrir Outlook 2000 et
de pouvoir gérer les BAL de tous les utilisateurs
(Outils/Services/Serveur Microsoft
Exchange/Propriétés/Options avancées/Ajouter...).

Merci d'avance, je suis un peu perdu !
Avant tout merci pour la rapidité avec laquelle tu as
répondu :-)

En effet, la question de confidentialité se pose. Sous
Exchange 5.5, l'administrateur avait tous les droits par
défaut, donc je ne me suis jamais embêté. Je n'en ai
jamais abusé, je respecte beaucoup ça. En revanche c'était
pratique pour accorder les droits de lecture aux
calendriers (chez nous les agendas de tout le monde sont
visibles par tout le monde) et d'écriture à la secrétaire
pour les calendriers des commerciaux.

Maintenant sous E2K les gens doivent le faire eux-mêmes,
il y en a beaucoup et certains ne sont pas là donc c'est
pénible car la secrétaire n'a aucune flexibilité.

Donc, au moins pour les agendas, ce serait pratique de les
partager tous, et je ne sais pas à partir de
quel "conteneur" je peux mettre cette autorisation pour
qu'elle soit héritée...

.