Droits sur une clé de Registre

Manu
Bonjour,

J'ai des postes client en W2K et XP (dans une for=EAt=20
native W2K) o=F9 les utilisateurs ne sont pas admin local=20
de leur poste.

J'ai une application qui se lance localement et doit=20
modifier une cl=E9 dans la Base de Registre=20
HKLM\Software\Appli...

Quand je regarde les droits sur cette cl=E9 un user=20
standard a des droits "lire"... uniquement pour cette cl=E9=20
je voudrais modifier d'un mani=E8re simple les droits en=20
modification mais uniquement sur cette cl=E9...

Est que cela est possible en sp=E9cifiant par exemple un=20
attribut lorsque l'on passe un .reg ou par GPO ?

Merci pour vos r=E9ponses

Manu

Gromit
utilise regedt32.exe...

"Manu" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai des postes client en W2K et XP (dans une forêt
native W2K) où les utilisateurs ne sont pas admin local
de leur poste.

J'ai une application qui se lance localement et doit
modifier une clé dans la Base de Registre
HKLMSoftwareAppli...

Quand je regarde les droits sur cette clé un user
standard a des droits "lire"... uniquement pour cette clé
je voudrais modifier d'un manière simple les droits en
modification mais uniquement sur cette clé...

Est que cela est possible en spécifiant par exemple un
attribut lorsque l'on passe un .reg ou par GPO ?

Merci pour vos réponses

Manu

Eric PERROMAT
Bonjour,
Via une GPO, c'est faisable !
C'est dans la configuration de l'ordinateur,
parametre Windows, sécurité, registre ...
Il suffit de selectionner la clé et de lui rajouter les autorisations
Eric

a écrit dans le message de
[...]

Ca marche !!!

Merci bcp...

Par ocntre pour que ce soit effetcif sur le poste client
je suis obligé de faire un gpupdate /force...
Combien de temps il aurait fallu que j'attende avant que
la stratégie soit mise en place sinon ? car en me
reconnectant ce n'était pas bon....

Merci !