Droits sur une clé de Registre

Le
Manu
Bonjour,

J'ai des postes client en W2K et XP (dans une fort
native W2K) o les utilisateurs ne sont pas admin local
de leur poste.

J'ai une application qui se lance localement et doit
modifier une cl dans la Base de Registre
HKLMSoftwareAppli

Quand je regarde les droits sur cette cl un user
standard a des droits "lire" uniquement pour cette cl
je voudrais modifier d'un manire simple les droits en
modification mais uniquement sur cette cl

Est que cela est possible en spcifiant par exemple un
attribut lorsque l'on passe un .reg ou par GPO ?

Merci pour vos rponses

Manu
Gromit
Le #881914
utilise regedt32.exe...

"Manu" news:205501c4278e$3c9fc740$
Bonjour,

J'ai des postes client en W2K et XP (dans une forêt
native W2K) où les utilisateurs ne sont pas admin local
de leur poste.

J'ai une application qui se lance localement et doit
modifier une clé dans la Base de Registre
HKLMSoftwareAppli...

Quand je regarde les droits sur cette clé un user
standard a des droits "lire"... uniquement pour cette clé
je voudrais modifier d'un manière simple les droits en
modification mais uniquement sur cette clé...

Est que cela est possible en spécifiant par exemple un
attribut lorsque l'on passe un .reg ou par GPO ?

Merci pour vos réponses

Manu
Le #881909
oui merci mais cela est pour un poste...
si je veux appliquer des droits sur une clé de registre
sur 1000 postes ???

[...]

.

Eric PERROMAT
Via une GPO, c'est faisable !
C'est dans la configuration de l'ordinateur,
parametre Windows, sécurité, registre ...
Il suffit de selectionner la clé et de lui rajouter les autorisations
Eric

[...]

Le #887085
Ca marche !!!

Merci bcp...

Par ocntre pour que ce soit effetcif sur le poste client
je suis obligé de faire un gpupdate /force...
Combien de temps il aurait fallu que j'attende avant que
la stratégie soit mise en place sinon ? car en me
reconnectant ce n'était pas bon....

Merci !

C'est dans la configuration de l'ordinateur,
parametre Windows, sécurité, registre ...
Il suffit de selectionner la clé et de lui rajouter les
autorisations

Eric

message de