droits d'acces sous dossiers

R1
Bonjour
Apres une reinstallation de windows je n'ai plus acces aux dossiers de mon
ancienne session j'ai donc telechargé le "Security Configuration Manager"
pour avoir les droits d'acces de nouveau
Mais le probleme est que n'arrive pas a que ca prenne en compte les sous
dossiers
Si quelqu'un sait comment faire ce serait tres gentil de m'expliquer :)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *R1* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]
:)

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
(ne pas oublier la petite case visible dans la dernière capture d'écran !)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

R1
oui j'ai deja essayer cette faq mais sans succes
deja je n'arriev pas trouver la fenetre de la derniere capture d'ecran
"parametres de securité avancé pour échange"
mais j'ai essayé la manipe avec plusieur dossiers , ca ne prend pas les sous
dossiers en compte :(
merci quand meme

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Bouton [Paramètres avancés] de l'onglet "sécurité"

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *R1* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=%
tu nous disais :
oui j'ai fais ca mais ca marche pas

Bon, reprenons :

1) Changer le propriétaire du dossier et des objets "enfants".

2) Changer les droits du dossier et des objets "enfants".

ça coince à quel moment ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

R1
bien je sais pas ou ca coince
c'est bizar j'arrive a me redonner l'acces au dossier mais je suis obligé de
recommancer pour chaques sous dossier et pourtant je coche bien la case
pour les dossiers enfant
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

:-S

Ouaip, bizarre... pas d'autre idée alors...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr