Droits d'accès utilisateur ASPNET pour utilisation Sysytem.IO

Laurent Jordi
Salut,

Je dois utiliser System.IO dans une application ASP.net. La fonction sur
laquelle je travaille me retourne une erreur d'accès.

Sur mon poste de dev, j'ai mis ASPNET Admin depuis la racine jusqu'au plus
profond répertoire mais ça me fait un peu peur...

D'après vous, que faut il faire pour ne pas ttrop risquer d'endommager la
sécurité ?

avance merci

@+

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

Mathieu CHATEAU
où est le fichier que vous souhaitez ouvrir ?

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

"Laurent Jordi" <laurent.jordi@(xxx)wanadoo.fr> wrote in message
[...]

Laurent Jordi
Bonjour,

Ca n'est pas un fichier que je veux ouvrir. Dans un premier temps j'aimerais
juste pouvoir vérifier l'existance d'un dossier. Plus tard, je dois pouvoir
le créer s'il n'existe pas sachant que je veux qu'il hérite des
autaurisation de son dossier parent.

En fait, mon premier soucis est que je ne suis pas sur du tout du compte
utilisé par l'application pour accéder à ces fonctionnalités.

Bien à vous

Laurent

[...]

Mathieu CHATEAU
L'accès va dépendre de l'endroit où vous souhaitez tester la présence du
dossier:
c:windowssystem32
c:inetpubwwwroot
?

En terme de sécurité, il n'est pas souhaitable que le compte exécutant les
pages ASP puissent se balader dans le disque système...

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

[...]

Laurent Jordi
Salut,

Merci pour votre aide, j'ai résolu mon souci, en fait il s'agissait
simplement d'une erreur de syntaxe. Les dossiers sont issus de répertoires
sécurisés et conçus pour le Web

Bien à vous

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.ezlogic.mc