droits d'administrateur pour la défragmentation

slt à tous,
Je cherche cette info depuis +ieurs mois :

Comment faire pour que des utilisateurs puissent lancer la
défragmentation sans être administrateur de la machine ?

Je n'ai pas trouvé ni dans les policies et ni en fouinant dans la base
de registre.

merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.

Slide

Daniel CLEMENT
Est-il envisageable d'ajouter les utilisateurs en question au groupe des
"opérateurs de sauvegarde" ?

(Si oui, ce dernier groupe peut procéder à la défragmentation.)

Daniel CLEMENT

u#