droits d'ouverture de session bureau distant

khawarizmi
Bonjour;
j'ai créé un utilisateur pour l'utlisation bureau à distance sur un
controleur de domaine , je lui ai donner le droit d'ouvrir une session
localement dans la stratégie controleur de domaine,et j'ai ajouter
l'utilisateur dans le groupe bureau à distance. Je n'arrive toujours pas
àouvrir une session à distance sur mon controleur domaine win2003...est ce
qu'il y a d'autres parametres à configurer...le message d'erreur: pour
ouvrir une session sur l'ordianteur distant vous devez disposer des
autorisation.......et ilm'explique que je dois intégrer l'utilisateur aux
groupe bureau à disatnce , mais cela est déja fait.........merci

Eric PERROMAT [MVP]
"khawarizmi" a écrit dans le message de news:

> [...]
Bonjour,
Hormis le fait que vous ne suivez pas les préconisations microsoft ... Lisez
ceci http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
khawarizmi
je crois que je dois acheter une nouvelle licence TS CALpour mon utlisateur
qui voudrait acceder par bureau en distance au servceur , les seules qui
exixtent par défaut c'est deux acces admin ..merci

de news: