droits sur disque réseau avec windows XP

fridu-nospam
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui a des problèmes de droits d'accès à des fichiers
sur un disque réseau. Quand il crée des fichiers, il n'a pas droit de les
modifier, et parfois même, il ne peut pas les ouvrir en lecture. Ce disque
réseau est sur une station SUN, monté par samba. Ce disque lui appartient,
les fichiers aussi. Les droits Unix sont bon. Est-ce que quelqu'un aurait
des informations ?

Merci

Ol

Johann Dantant
"Ol Fridu" a écrit dans le message de

[...]

Questions à 2 balles :
- version du serveur Samba ?
- serveur Samba en autonome, en équivalent PDC du domaine, ou en membre du
domaine ?
fridu-nospam
"Johann Dantant" wrote in

"Ol Fridu" a écrit dans le message de

Questions à 2 balles :
- version du serveur Samba ?
- serveur Samba en autonome, en équivalent PDC du domaine, ou en membre
du domaine ?

Ouh la la, questions trop techniques pour moi...
Tout ce que je sais, c'est que ça a fonctionné, le problème est venu d'un
coup.
Le problème ne se pose pas pour beaucoup d'autres utilisateurs ayant la
même config...

OL

Johann Dantant
"Ol Fridu" a écrit dans le message de

> [...]
> du domaine ?
Ouh la la, questions trop techniques pour moi...

Bon ben il te reste à consulter un médium alors.

Tout ce que je sais, c'est que ça a fonctionné, le problème est venu d'un
coup.

Ou un magnétiseur peut-être ?

Le problème ne se pose pas pour beaucoup d'autres utilisateurs ayant la
même config...

"Beaucoup", c'est très peu binaire comme concept...

J.D.