Droits sur disques

Le
géo
Bonjour,

j'ai une machine avec XP pro, sur celle-ci, j'ai un disque dur interne
en FAT32.

Est-il possible de n'autoriser l'acces a ce disque que pour
l'administrateur et ceci sans le reformater en NTSF ??

Amicalement

Géo
Arnaud A.
Le #680182
"géo" news:
[...]

Juste une question : pourquoi vouloir garder la fat32 ? (en fait, je
ne vois qu'une réponse : tu as aussi linux et ça te sert de partition
de transfert linux->win mais tu as peut-être une autre raison ?)
si c'est juste parce que tu ne veux pas perdre tout ce qui est sur ta
partition fat32 en reformatant, n'oublie pas qu'on peut convertir à la
volée une partition fat en ntfs.

Sinon, je ne vois pas de moyen d'interdire l'accès ta partition comme
tu le demandes... Et en fait, ça m'intéresse aussi de savoir si c'est
possible (mais j'ai un doute)

géo
Le #679937
Arnaud A. a écrit:
[...]

En fait j'utilise Linux sur un autre disque physique ... donc je vais me
tourner vers la conversion en NTFS à la volée.

Je vais regarder dans les autres posts.

merci de ton aide !

Géo

Arnaud A.
Le #679935
"géo" news:

En fait j'utilise Linux sur un autre disque physique ... donc je vais
me

tourner vers la conversion en NTFS à la volée.

Je vais regarder dans les autres posts.

La commande est : CONVERT lecteur: /FS:NTFS

Arnaud