Droits sur disques [suite]

géo
Suite aux infos prises sur le group, j'ai passe mon disque
supplementaire en NTSF.

Alors maintenant pour interdire l'acces a ce disque a tout autre que
l'administrateur, comment faire ??

J'ai pas trouvé un onglet "securité" comme pour les fichiers.

Amicalement

Géo

Fabrice [MVP]
Sous XP pro (home je ne sais pas) l'onglet est bien présent, quand le disque
est en NTFS !

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"géo" a écrit dans le message de
[...]

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

[...]

Sur XP Pro, il faut désactiver le partage de fichier simple et sur XP Home il faut aller faire un tour
sur le site de Jean-Claude Bellamy
http://www.bellamyjc.org et suivre la procédure (il faut fouiller un peu mais tout est clairement
expliqué).

--