Droits DRM sur XP Pro réinstallé

19 réponses
Roger LEDIG
Bonjour tout le monde

Il est arrivé ce qu'il devait bien arrivé, mon XP PRO était malade, il
marchait encore, mais des erreurs étaient bien la, Tous les tentatives
n'ont rien donné, il y avait des fichiers impossible a supprimer.

J'ai tout réinstallé et là tout baigne maintenant, sauf ces conneries de
fichiers vidéo payés en illimité et bloqué par ces droits DRM à la noix.

Je respecte parfaitement cette partie des CGU

L'Utilisateur pourra visionner les Programmes via un écran d'ordinateur mais
uniquement via l'ordinateur par lequel l'Utilisateur a commandé le ou les
Programme(s).

XP sait qu'il est sur le même matériel et a la même place, aucun problème
d'activation.

C'est des voleurs de faire payer un truc illimité qui ne l'est pas et c'est
Microsoft qui a fait ces DRM et c'est au format du lecteur Windows Media que
sont les fichiers.

Qui faut t'il attaquer ?

On ne peut que mettre en garde les gens et ne plus payer de telles choses.

Soyez vigilant n'acheter jamais rien d'illimité, c'est une arnaque pour
débutants

Cordialement

Roger

9 réponses

1 2
Roger LEDIG
Bonjour

T'es un espion le Yéti et a la solde de qui ?

On trompe les gens de partout et il est grand temps de faire le ménage

Cordialement

Roger

"Le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
"Roger LEDIG" a encore invectivé et pleuré dans nos gilets :

Bonjour

Je n'ai pas trouver les clés pas moyens de les sauvegarder, les
fichiers n'ont pas bougé.
Le dommage est limité. Mais les factures ont ne les a pas, on
respecte environnement et la facture reste virtuelle.
Mais ce n'est pas normal , c'est une spoliation de mes droits que
des imbéciles ont lié a une chose volatile que de surcroît
m'appartient. ! C'est du vol pur et simple fais pas des gens qui
sont des voyous. Et il faut dénoncer cela !

Cordialement, Roger

Salut Roger,

C'est pas du vol, c'est toi qui as choisi de charger des
"cochonneries propriétaires" au lieu de fichiers dans des "standards
reconnus". Le seul imbécile (comme tu dis) dans cet histoire c'est
toi. Arrêtes de pleurer, ou arrêtes de reformater toutes les 2 minutes
(comme cela tu ne perdras peut-être pas tes "droits et certificats")
! D'aucun t'ont déjà expliqué comment faire pour ne pas perdre...

Tonio :-(

Roger LEDIG nous a encore gratifié de ses conneries dans son message :
Bonjour

Comme ils disent dans une pub, je les aurais un jour.

Je ne suis pas n'importe qui et je sais faire bouger des choses
avec ce qu'il faudra comme moyen.

Les droits existent à cause des gens donc de la personne et sans elle pas
de droits, ni achat potentiel

Cordialement, Roger

Alors, fais-le... mais de grâce, lâches-nous la grappe !

Le Yéti
"Roger LEDIG" a encore invectivé et pleuré dans nos gilets :

Bonjour

Je n'ai pas trouver les clés pas moyens de les sauvegarder, les
fichiers n'ont pas bougé.
Le dommage est limité. Mais les factures ont ne les a pas, on
respecte environnement et la facture reste virtuelle.
Mais ce n'est pas normal , c'est une spoliation de mes droits que
des imbéciles ont lié a une chose volatile que de surcroît
m'appartient. ! C'est du vol pur et simple fais pas des gens qui
sont des voyous. Et il faut dénoncer cela !

Cordialement, Roger

Salut Roger,

C'est pas du vol, c'est toi qui as choisi de charger des
"cochonneries propriétaires" au lieu de fichiers dans des
"standards reconnus". Le seul imbécile (comme tu dis) dans cet
histoire c'est toi. Arrêtes de pleurer, ou arrêtes de reformater
toutes les 2 minutes (comme cela tu ne perdras peut-être pas tes
"droits et certificats") ! D'aucun t'ont déjà expliqué comment
faire pour ne pas perdre... Tonio :-(

Roger LEDIG nous a encore gratifié de ses conneries dans son
message : Bonjour

Comme ils disent dans une pub, je les aurais un jour.

Je ne suis pas n'importe qui et je sais faire bouger des choses
avec ce qu'il faudra comme moyen.

Les droits existent à cause des gens donc de la personne et sans
elle pas de droits, ni achat potentiel

Cordialement, Roger

Alors, fais-le... mais de grâce, lâches-nous la grappe !

Roger LEDIG a encore erructé dans son message :
Bonjour

T'es un espion le Yéti et a la solde de qui ?

On trompe les gens de partout et il est grand temps
de faire le ménage
Cordialement, Roger.

En plus, il est parano le Roger !
Commence, Roger, on arrive... Mais, ailleurs s'il te plaît !

Bernard Meylan

Commence, Roger, on arrive... Mais, ailleurs s'il te plaît !

C'est pas gentil de mitrailler les ambulances... ;-)

Bernard

Simplet né sous X
On Mon, 3 Mar 2008 16:21:58 +0100, "Roger LEDIG" wrote:

Je ne suis pas n'importe qui et je sais faire bouger des choses avec ce
qu'il faudra comme moyen.

Waouw.
Bon ben au lieu de depenser de l'energie et du pognon contre ces grosse boites, tu serai plus utile pour les gens qui utilisent des voies alternative.

Parce que pour l'instant t'es juste un gignol qui s'est fait avoir et t'es rien d'autre.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Bernard Meylan

Comme ils disent dans une pub, je les aurais un jour.

Je ne suis pas n'importe qui et je sais faire bouger des choses avec ce
qu'il faudra comme moyen.

Du calme, Joe!

Roger LEDIG
Bonjour

C'est déjà en cours et cela fera ce que cela , mais ces lignes sont
conservés et participerons dans cette lutte.

Cordialement

Roger

"Bernard Meylan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47cd90d4$

Comme ils disent dans une pub, je les aurais un jour.

Je ne suis pas n'importe qui et je sais faire bouger des choses avec ce
qu'il faudra comme moyen.

Du calme, Joe!

JF
*Bonjour Roger LEDIG* !
<news:#B$

C'est déjà en cours et cela fera ce que cela , mais ces lignes sont
conservés et participerons dans cette lutte.

Une petite dure lutte de temps en temps,
ça remet les idées en place.

--
Salutations, Jean-François.

Bernard Meylan
Bonjour

C'est déjà en cours et cela fera ce que cela , mais ces lignes sont
conservés et participerons dans cette lutte.

Cordialement

Roger

Tais-toi, Averell!

Bernard

Azo4
Une petite dure lutte

ça lui fera une panne de micro si ça ne lui brouille pas l'écoute..;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JF" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour Roger LEDIG* !
<news:#B$

C'est déjà en cours et cela fera ce que cela , mais ces lignes sont
conservés et participerons dans cette lutte.

Une petite dure lutte de temps en temps,
ça remet les idées en place.

--
Salutations, Jean-François.

1 2