Droits et permissions

5 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous

En temps qu'administrateur de mon ordinateur, je voudrais empêcher les
autres utilisateurs d'installer des logiciels. Comment faire?

5 réponses

charles
créer un compte limité pour les autres utilisateurs.

charels

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitte_enleve_moi_ç a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous

En temps qu'administrateur de mon ordinateur, je voudrais empêcher les
autres utilisateurs d'installer des logiciels. Comment faire?

Kasfipasherov
Je l'ai déjà fais mais ça ne les empêche pas d'installer tous ceux qu'ils
veulent par devers moi...
"charles" a écrit dans le message de
news:416a7a6f$0$7839$
créer un compte limité pour les autres utilisateurs.

charels

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitte_enleve_moi_ç a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous

En temps qu'administrateur de mon ordinateur, je voudrais empêcher les
autres utilisateurs d'installer des logiciels. Comment faire?

JF
*Réponse au message* ==>
http://groups.google.fr/groups?threadm=
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Bonjour* !

||| En temps qu'administrateur de mon ordinateur, je
||| voudrais empêcher les autres utilisateurs d'installer
||| des logiciels. Comment faire?

Je n'ai jamais essayé ==>
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#182

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.
Kasfipasherov
Même avec genre de compte mon fils installe quand-même des logiciel de jeux
et il me cache les raccourcis
"Kasfipasherov" <samuel.lhermitte_enleve_moi_ç a écrit dans le
message de news:
Je l'ai déjà fais mais ça ne les empêche pas d'installer tous ceux qu'ils
veulent par devers moi...
"charles" a écrit dans le message de
news:416a7a6f$0$7839$
créer un compte limité pour les autres utilisateurs.

charels

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitte_enleve_moi_ç a écrit dans
le

message de news: %
Bonjour à tous

En temps qu'administrateur de mon ordinateur, je voudrais empêcher les
autres utilisateurs d'installer des logiciels. Comment faire?

Ypoons
Kasfipasherov a écrit:

Même avec genre de compte mon fils installe quand-même des logiciel de jeux
et il me cache les raccourcis

Salut Kasfipasherov

A mon avis, ton fils est plus fort que tu ne crois. Il a sûrement
réussi à cracker ton mot de passe de session (si tu en as mis
un), il installe sous ta session, puis déplace les raccourcis
pour qu'ils n'apparaissent plus sous ta session (manipulation
facile à faire dans l'explorateur).

Si tu n'as pas de mot de passe, mets-en un. Mets-en un aussi sur
le compte Administrateur (accessible en mode sans échec). Ces
mots de passe doivent être complexes (mélange de chiffres et de
lettres, majuscules et minuscules - le password est "case
sensitive" - "sensible à la casse des lettres" - la casse, c'est
justement majuscule/minuscule) mais pas trop complexes pour que
tu t'en souviennes. Ils doivent comporter au moins sept
caractères, sinon n'importe quel crackeur de mot de passe le
trouve en cinq minutes chrono. Ils ne doivent pas être mis sur un
bout de papier ou une disquette qui traîne pas loin de l'ordi.

Il existe aussi des logiciels plus puissants pour cracker les
mots de passe. L'un d'entre eux a été souvent cité ici : pspv
http://freehost14.websamba.com/nirsoft/utils/pspv.zip
http://traduction.s1.cybton.com/dl/pspv.htm

P.S. : cache ce post, ton fils pourrait le trouver ! ;)

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"