Droits de l’hommiste...

1 réponse
Philippe
Slt,

La liberté de la Presse en France , dans le monde de l’audiovisuel.....
Alors mais bien sÍ»r que les journalistes et télévision ont une total liberté éditorial jamais ,on irai nuire au source (pense tu Bismut et son Con_seil, c’est une démonstration scientifique ?)

par contre le CSA, on l’a appelé autorité indépendante, comme ça il fait et la police(mais que fais la police les gens vont s’abonner ailleurs ?) et juge, et le conseil du premier sinistre, c’est que pour le premier round, si tu veux plus d’amande de mutation , n’hésite pas Í  solliciter les conseils ....

Bon en dehors de mais bon sang mais c’est bien sÍ»r qui nome a l’autorité, pourquoi ne pas solliciter le plébiscité ?

A mon avis avec l’IA, on va finir par nous faire payer un boÍ®tier qui veillera Í  se que l’on doit entendre pour bien penser ....

Et sa ne sera pas une exception française, si je puis me permette, et donc droit de l’homme Obama a eu le Nobel, il a toujours laisser ouvert Guantanamo, Sark & Kadafi, et j’en oublie, qui a privatisé TF1 ?
Les Russes, on leur envie la psychiatrie ?

Donc droit fondamental, fait un chèque pour payer les nouveau seigneur qui sont plébiscités Í  cause de qui ?

Vous avez demandé des droits, avec le temps cela devient une inquisition ...

Ptilou

1 réponse

Every.body
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
une total liberté éditorial

Hein ?