Les Droits de l’homme

7 réponses
Dr John
Après la première année de présidence de Nicolas Sarkozy, la Ligue des
Droits de l’homme dresse un tableau particulièrement sombre de la
situation en France dans un rapport intitulé "Une démocratie
asphyxiée". Un réquisitoire contre le chef de l’Etat, dépeint comme un
"président-soleil" responsable d’un grave recul des droits humains dans
le pays.

lundi 12 mai 2008, C Dans L'air, France5, 17h45

7 réponses

looping
"Dr John" a écrit dans le message de
news:
Après la première année de présidence de Nicolas Sarkozy, la Ligue des
Droits de l’homme dresse un tableau particulièrement sombre de la
situation en France dans un rapport intitulé "Une démocratie asphyxiée".
Un réquisitoire contre le chef de l’Etat, dépeint comme un
"président-soleil" responsable d’un grave recul des droits humains dans le
pays.

lundi 12 mai 2008, C Dans L'air, France5, 17h45

pfff!!!!

Yves Remor
Dr John a écrit :
Après la première année de présidence de Nicolas Sarkozy, la Ligue des
Droits de l’homme dresse un tableau particulièrement sombre de la
situation en France dans un rapport intitulé "Une démocratie asphyxiée".
Un réquisitoire contre le chef de l’Etat, dépeint comme un
"président-soleil" responsable d’un grave recul des droits humains dans
le pays.

lundi 12 mai 2008, C Dans L'air, France5, 17h45

quand on sait que le président de la Ligue est un ancien collaborateur
de Pierre Joxe et autre socialiste, on peut imaginer que le rapport est
très orienté à gauche
Jeffbie
Yves Remor a formulé ce lundi :

quand on sait que le président de la Ligue est un ancien collaborateur de
Pierre Joxe et autre socialiste, on peut imaginer que le rapport est très
orienté à gauche

Ce qui est nettement plus sûr pour les Droits de l'Homme que si c'était
orienté à drouate.

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glaçées des intérets privés."
(Karl Marx)
Julien
> quand on sait que le président de la Ligue est un ancien collaborateur de
Pierre Joxe et autre socialiste, on peut imaginer que le rapport est très
orienté à gauche

quoi ?!! Ils ne sont pas tous de droite dans ce pays ?? Au goulag les fortes
têtes !!
Stephane Legras-Decussy
"Yves Remor" a écrit dans le message de news:
48287a28$0$19233$
on peut imaginer que le rapport est très orienté à gauche

sans blague ?
les droits de l'homme c'est la préoccupation
des ultra-libéraux devedjantesques, d'habitude ?
alfred
Jeffbie wrote:

orienté à drouate.

Il faut apprendre le français d'abord.
Jeffbie
alfred vient de nous annoncer :

orienté à drouate.

Il faut apprendre le français d'abord.

Coua ? Dis tout de suite que je cause pas corrèque !

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glaçées des intérets privés."
(Karl Marx)