Les droits et libert=c3=a9s que j'ai perdu en =c3=a9tant en curatelle

2 réponses
Calimero
La liste des droits et libertés que j'ai perdu:

-Je n'ai plus le droit de signer des documents tel que les
impôts,documents bancaires

-Je ne reçois plus le courrier de la sécurité social,mutuelle chez moi

-Les organismes sécurité social,mutuelle ,office hlm,banque ont le nom
et l’adresse de mon curateur

-Je ne peut pas faire des achats sur internet avec la carte

-Si j'ai un achat important a faire je dois demander la permission a un
curateur

Je suis maintenu dans l'insouciance et l'assistanat avec la perte
d'identité.

Quand j'ai besoin de mes droits on me les donne goute a goute

Je suis en curatelle parce que je souffre de bipolarité et j'ai l'esprit
clair

2 réponses

apres la syrie la secte
Le 21/09/18 à 07:53, Philippe a écrit :
Le jeudi 20 septembre 2018 15:21:56 UTC+2, Calimero a écrit :
La liste des droits et libertés que j'ai perdu:
-Je n'ai plus le droit de signer des documents tel que les
impôts,documents bancaires
-Je ne reçois plus le courrier de la sécurité social,mutuelle chez moi
-Les organismes sécurité social,mutuelle ,office hlm,banque ont le nom
et l’adresse de mon curateur
-Je ne peut pas faire des achats sur internet avec la carte
-Si j'ai un achat important a faire je dois demander la permission a un
curateur
Je suis maintenu dans l'insouciance et l'assistanat avec la perte
d'identité.
Quand j'ai besoin de mes droits on me les donne goute a goute
Je suis en curatelle parce que je souffre de bipolarité et j'ai l'esprit
clair

Prend un avocat et demande au juge une révision de çà décision !

il faut peut etre attaquer ce phuilippe qui fait les questions et les
repon ses lui-mêm pour aller gémir pour le compte de à qui il a pété sa
g* pour le mettre dans cette situation ! croyant récupérer le colis il
fait le malheureux et se contrefout toujours plus de ses victimes.
--
apres la syrie la secte
Le 20/09/18 à 15:21, Calimero a écrit :
La liste des droits et libertés que j'ai perdu:
-Je n'ai plus le droit de signer des documents tel que les
impôts,documents bancaires
-Je ne reçois plus le courrier de la sécurité social,mutuelle chez moi
-Les organismes sécurité social,mutuelle ,office hlm,banque ont le nom
et l’adresse de mon curateur
-Je ne peut pas faire des achats sur internet avec la carte
-Si j'ai un achat important a faire je dois demander la permission a un
curateur
Je suis maintenu dans l'insouciance et l'assistanat avec la perte
d'identité.
Quand j'ai besoin de mes droits on me les donne goute a goute

ouais, on prend son haldol et on va dormir, hein le papa a dit il est
fatigué il va aller dormir UN PEU, un peu oprace que chez les bourges
tout est petit tout est bien tout est peu etc ... mais la dose d'haldol
ça ira, elle sera grosse, on vous petera la g* vous allez voir,
pauvre enfant, il fait le soigner c'est evident sinon il va nous échapper !.
--
,
Je suis en curatelle parce que je souffre de bipolarité et j'ai l'esprit
clair