droits mes documents

Le
lorafra
bonjour,

j'ai dplac la cible mes documents vers un autre rpertoire.
c:donnesutilisateurs 1
c:donnesutilisateurs 2
J'aimerai partir d'un profil administrateur, donner accs aux
donnes de ces repertoires.
l'ide est de permettre un administrateur de sauvegarder les donnes=

de ce poste vers un support externe lors de l'change d'un pc, droit
que je n'ai pas l'heure actuelle et qu'il me faut me loguer avec
utilisateur 1, ensuite utilisateur 2, etc

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #704154
Bonsoir !

Clic-droit + Propriétés + Sécurité, sur les répertoires en question.
Et aussi, si les répertoires sont partagés (ou sont des sous-répertoires
de répertoires partagés), voir les propriétés des partages.

S'il faut scripter, les commandes CACLS et XCACLS vont bien aider.

@-salutations
--
Michel Claveau
lorafra
[...]

Merci pour ces infos, et coté script si je veux passer ça dans les
stratégies, c'est possible je pense ?