Droits NTFS

Le
GOMEZ, José-Luis
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci et j'aurais voulu votre avis, voici mon problème :

J'ai créer une arborescence pour mes utilisateurs telles que : Nom_Groupe :
REP1 (Utilisateur1 - Droits uniquement pour lui)

REP2 (Utilisateur2 - Droits uniquement pour lui)

REP3 (Utilisateur3 - Droits uniquement pour lui)

Partage (Droits uniquement pour le groupe)

Ce que je voudrai c'est que les utilisateurs ne puissent pas supprimer la
racine de leurs répertoires PERSO. J'ai essayer avec des droits spéciaux
avec refus de supprimer, de changer les droits et d'appropriations a ce
dossier uniquement, et accès total pour le reste. Quand je fais un test,
effectivement j'ai bien accès refuser pour la suppression du répertoire mais
tous les sous répertoires et fichiers on quand même été supprimer
Auriez vous un idée

MERCI d'avance
Fabricem [MS]

Appliquer l'heritage des permissions du dossier parent vers les
dossiers/fichiers enfants

Cdlt

--
Fabrice Meillon