Droits sur les opérations

Polio2004
Bonjour,
Je viens d'installer Vista Pro sur une nouvelle machine. Je suis
administrateur du système, mais à chaque fois que je dois faire une
opération, il me demande de confirmer ???
Peut-on supprimer ce contrôle ? Je suis le seul utilisateur de la machine.
merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Polio2004" wrote in message
[...]

Benji
Bonsoir,

La pédagogie, c'est la répétition!

J'admire ta constance, Le Claude...
Et ta maîtrise du copier/coller qui, en l'occurence, s'avère une arme
redoutable..

Cordialement,

Benji

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]