Droits de partage au dessus de droits NTFS

ericbord
Bonjour,

J'ai un souci avec un de mes serveurs.
Est ce que des droits d'un répertoire partagé peuvent passer au dessus des
droits NTFS d'un sous répertoire ?
Je m'explique, j'ai un répertoire partagé partage1 en CT total pour
unbgroupe grp1 (CT en NTFS et en droit de partage), je créé dessous des
répertoires de type user1, user2, user2 à accès unique pour l'utilisateur
correspondant. Bien sur, chaque user appartient à grp1. Donc un utilisateur
ne devrait pouvoir entrer que dans son répertoire. Or chaque user entre dans
tous les répertoires en CT.
Je ne comprend pas du tout ce comportement car sur 2 autres serveurs de même
configuration cela fonctionne correctement.

Avez-vous une idée sur mon problème ?

Merci par avance

E.B

Mathieu CHATEAU
qui crée les répertoires ? à la main ou autocrée par windows (Mes documents,
profiles roaming...) ?

Ca sent le problème d'héritage

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

ericbord
Les répertoires sont créés manuellement.
Sur les répertoires, l'option : Hérite de l'objet parent .......
est décoché, puis je sélectionne Copier dans la boite de dialogue suivante.

[...]

Jacques DELMAS
Personnellement je donne le droit ded lecture seul au groupe dans le dossier
parent. Deplus je limite ce droit au dossier (pour cela il faut aller dans
les paramètres avancés des droits ntfs et mettre le droit pour ce dossier
seulement).

Il existe aussi une autre méthode qui consiste à ne pas hériter les droits,
mais perso j'évite de m'en servir j'ai eu de mauvaises surprises dans le
passé. (quand j'ai voulu ajouter un groupe de sauvegarde j'ai du le faire
pour chaque dossier !!).

J.Delmas