Droits perdu avec execution de batch file

3 réponses
oduval
Bonjour ! depuis le mois de Mai, nous perdonc tous les droits sur les fichier
qui sont downloader à partir une commande ftp à l'aide d'un batch file...

Si le fichier est copier = coller manuellement...il hérite des droits du
dossier dans lequel il est copier, mais si la commande est fait à partir du
batch file .... aucun droit est hérité....se rpogramme fonction tres bien sur
win 98, me, 2000, Xp...et ne fonctionne plus sur 2003 depuis récemment !

Quelqu'un sait quoi faire ?

Merci !

3 réponses

RS
Bonjour,

Quel service pack sur le 2003 ?

Bonjour ! depuis le mois de Mai, nous perdonc tous les droits sur les fichier
qui sont downloader à partir une commande ftp à l'aide d'un batch file...

Si le fichier est copier = coller manuellement...il hérite des droits du
dossier dans lequel il est copier, mais si la commande est fait à partir du
batch file .... aucun droit est hérité....se rpogramme fonction tres bien sur
win 98, me, 2000, Xp...et ne fonctionne plus sur 2003 depuis récemment !

Quelqu'un sait quoi faire ?

Merci !

oduval
sp2...

avec toutes les dernières MAJ
oduval
sp2 avec toues les MAJ possible....

Bonjour,

Quel service pack sur le 2003 ?

Bonjour ! depuis le mois de Mai, nous perdonc tous les droits sur les fichier
qui sont downloader à partir une commande ftp à l'aide d'un batch file...

Si le fichier est copier = coller manuellement...il hérite des droits du
dossier dans lequel il est copier, mais si la commande est fait à partir du
batch file .... aucun droit est hérité....se rpogramme fonction tres bien sur
win 98, me, 2000, Xp...et ne fonctionne plus sur 2003 depuis récemment !

Quelqu'un sait quoi faire ?

Merci !