Droits, permissions

3 réponses
El_Diablo84
Bonjour,

Est-il possible de masquer l'onglet securité ou d'empecher la modification
des autorisations à un utilisateur lorsqu'il crée lui-meme un dossier
(proprietaire)??

Merci d'avance.

3 réponses

Arno_AS
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible de masquer l'onglet securité mais avec
l'heritage on peux empécher la modification des droits.
@+
--
Arno

Bonjour,

Est-il possible de masquer l'onglet securité ou d'empecher la modification
des autorisations à un utilisateur lorsqu'il crée lui-meme un dossier
(proprietaire)??

Merci d'avance.

El_Diablo84
Merci

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible de masquer l'onglet securité mais avec
l'heritage on peux empécher la modification des droits.
@+
--
Arno

Bonjour,

Est-il possible de masquer l'onglet securité ou d'empecher la modification
des autorisations à un utilisateur lorsqu'il crée lui-meme un dossier
(proprietaire)??

Merci d'avance.

Stéphane KITTLER
attention , le createur proprietaire d'un objet pourra toujours modifier les
permissions de securite sur son objet meme si c'est refuse explicitement par
heritage

Merci

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible de masquer l'onglet securité mais avec
l'heritage on peux empécher la modification des droits.
@+
--
Arno

Bonjour,

Est-il possible de masquer l'onglet securité ou d'empecher la modification
des autorisations à un utilisateur lorsqu'il crée lui-meme un dossier
(proprietaire)??

Merci d'avance.