Droits et permissions qui ne restent pas paramétrées après un redémarrage

ET
Bonjour à tous,

Sur un poste NT4 (SP6) poste client en réseau local, à chaque fois que
j'enlève le partage sur les partitions locales NTFS, (je fais bien sûr
appliquer et OK).
Au démarrage suivant, il m'affiche à nouveau les partitions partagées
par tous.
Même problème pour les permissions :
J'ai modifié les permissions : j'ai ajouté certains utilisateurs en ctrl
total et et j'ai enlevé Tout le monde. Et là, c'est pareil, au démarrage
suivant, toutes les permissions que j'ai mises en place sont effacées et
remplacées par Tout le monde : contrôle total.

Que faire ?

J'attends votre aide.
Merçi.

Etienne

Vincent Delbarre
Bonjour,

As tu regardé dans l'observateur d'évènements s'il n'y as pas de problème
???

@+
--
Vincent Delbarre