Droits pour supprimer sessions TSE

Mick
Bonjour,

J'ai un serveur TSE (Windows 2000) et des clients XP qui se connectent.
Je souhaiterais donner a un utilisateur les droits pour fermer des
sessions utilisateurs (coinces) sans lui donner les droits administrateurs.

Dans quel groupe devrais je inclure mon utilisateur ?

D'avance Merci
Mick

Eric PERROMAT [MVP]
Mick wrote:
> [...]
Bonsoir,
Voici un article correspondant aux permissions sur le protocole RDP-TCP
http://support.microsoft.com/kb/243554/EN-US/

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Mick
Merci Eric, pour la petite histoire, je suis un de tes anciens eleves
(NT4 ca date un peu).

Mais ce que je souhaiterais, c'est donner des droits supplementaires a
un utilisateur particulier pour qu'il puisse fermer les sessions (TSE)
des autres.

Mais ou trouver les droits d'un utilisateur du domaine uniquement pour
UN serveur en particulier le TSE, si cela existe...

D'avance merci
Mick

Mick wrote:
Bonsoir,
Voici un article correspondant aux permissions sur le protocole RDP-TCP
http://support.microsoft.com/kb/243554/EN-US/

Eric PERROMAT [MVP]
Mick wrote:
> [...]

Effectivement ça doit daté ... ;-)

En fait tu vas dans la configuration des services TSE du serveur en
particulier, au niveau des propriétés du protocole RDP-TCP et dans l'onglet
autorisation ...
Là tu rajoute ton user avec les bonnes autorisations ...
Ensuite il faut que ton user puisse accéder au gestionnaire des services TSE
afin de pouvoir reinitialiser les sessions RDP

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Mick
Merci.

Mick wrote:
> [...]