Droits sur répertoire partagé

Liator
Bonsoir à tous,

Voilà, serait ce possible de faire comme sous Linux sous un Windows 2003
serveur, a savoir, ne permettre l'accès à un répertoire partagé que pour
le dépôt de fichiers.

En effet, je voudrais que certains de mes utilisateurs ne puissent que
déposer des fichiers, sans pouvoir les effacer ensuite.
Les droits " Ecriture et sans affichage du contenu du dossier " peuvent
ils suffire ?

Est ce possible de le faire ?

Merci beaucoup,

Rv

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les droits NTFS permettent tout à fait cela! En revanche, le partage doit
permettre l'écriture.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ