Droits sur repertoire users

3 réponses
Mitch
Bonsoir,

Moi aussi j'ai un peu joué avec les droits du rep Users pour me
l'approprier.

Je ne peux plus depuis lire mes mails Hotmail avec Outlook (creation
fichier .pst imposible je pense). J'ai remis proprietaire System et me
suis rajouté ds la liste des permis.

Si qqun a une idee

Merci

3 réponses

David Sebban [MSFT]
Bonsoir,

Bonjour,

Moi aussi j'ai un peu joué avec les droits du rep Users pour me
l'approprier.

Dans quel but ?

Je ne peux plus depuis lire mes mails Hotmail avec Outlook (creation
fichier .pst imposible je pense). J'ai remis proprietaire System et me
suis rajouté ds la liste des permis.

que se passe t il lorsque que vous lancez les applications en tant qu'admin
?

Si qqun a une idee

arrêtez de bidouiller Vista en pensant que les bidouilles XP sont toujours
d'actualité :)

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARATIES et ne confère AUCUNS DROITS

Mitch

Dans quel but ? de comprendre ce qui se passe et utiliser les
programmes deja installés. La correspondances entre users et doc and
settings n'etant pas parfaite.

Je ne peux plus depuis lire mes mails Hotmail avec Outlook (creation
fichier .pst imposible je pense). J'ai remis proprietaire System et
me suis rajouté ds la liste des permis.

que se passe t il lorsque que vous lancez les applications en tant
qu'admin ?

Si qqun a une idee

arrêtez de bidouiller Vista en pensant que les bidouilles XP sont
toujours d'actualité :)
--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARATIES et ne confère AUCUNS DROITS

David Sebban [MSFT]
Dans quel but ?
de comprendre ce qui se passe et utiliser les programmes deja installés.

La correspondances entre users et doc and settings n'etant pas parfaite.

qu'entendez vous par "pas parfaite" ?

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARANTIES et ne confère AUCUNS DROITS